Démarche qualité

L'engagement qualité de la clinique

La démarche qualité, inscrite dans la procédure d’accréditation, fait partie intégrante de notre projet d’établissement.

 

L'ensemble du personnel et des praticiens de la clinique Rémusat œuvre quotidiennement et à l’aide des différentes instances et comités dans le domaine de la gestion des risques afin de vous proposer les meilleures prestations en termes de qualité et de sécurité des soins et à l’application des bonnes pratiques professionnelles.

 

La clinique a été certifiée sans réserve, ni recommandation en 2013 avec le plus haut niveau de performance.

 

Un questionnaire de satisfaction vous est remis à votre admission. Il est destiné à recueillir vos appréciations sur les conditions de votre séjour au sein de l'établissement.

 

L’expression de votre satisfaction mais aussi vos suggestions et vos critiques nous sont précieuses pour améliorer la qualité de nos prestations. Remettez votre questionnaire à un soignant ou à une secrétaire lors de votre sortie ou déposez-le dans la boite prévue à cet effet, située au niveau de la réception.

 

La clinique fait l’objet de nombreuses enquêtes pilotées par la méthodologie de la HAS au travers d’indicateurs qui mesurent la performance des établissements. Elle multiplie les groupes de travail au travers des différents comités et commissions. Elle est très attachée de par sa taille humaine à votre accueil et au niveau de soins dans l’établissement.

 

 

Au travers de nos différentes INSTANCES ET COMITES, nous sommes engagés afin de répondre aux exigences de la Haute Autorité de Santé.

CLINIQUE RÉMUSAT

21, rue de Rémusat

75016 PARIS

Tél : 01 44 14 11 11

Fax: 01 40 50 88 29